Sliders et Crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE

2 participants

Aller en bas

ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE Empty ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE

Message  cyrtes Lun 15 Oct - 18:10

Le RTC COMPIEGNE organise pour la vingtième année consécutive une course d'endurance TT les 7&8 décembre 2012 dans le cadre du Telethon. Le départ de la course sera donné à 20 heures le vendredi 7. L'arrivée est donnée à 16heures le samedi 8. Il s'agit d'une course FFM, par équipe de six pilotes et six motos. Le règlement et la demande d'engagement sont telechargeables sur [url=HTTP//:randoenduro.overblog.com]Le site du club[/url]

cyrtes

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE Empty Re: ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE

Message  SANGLIER Dim 4 Nov - 19:05

salut
regarde les anciens posts, on le fait depuis deux ans...mais cette année on cherche des pilotes, on est trois, il faudrait que l'on soient six, donc avis aux amateurs...
SANGLIER
SANGLIER

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE Empty Re: ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE

Message  cyrtes Mar 20 Nov - 17:33

J'ai vu les posts précédents et c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu ici. Alors vous faites une équipe ? Peut être êtes vous déjà inscrits ? j'ai des pilotes qui cherchent des teams si ça vous dit. Les inscritpions c'est jusqu'au 2 décembre !

cyrtes

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE Empty Re: ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE

Message  SANGLIER Mar 20 Nov - 18:52

salut
et bien je t'ai répondu en te demandant qui tu étais et si l'on pouvait se voir...
on est trois de l'escadron, personne d'autre, on a demandé à fontainebleau mais personne non plus, cette année c'est compromis...
les inscriptions sont jusqu'au 2 mais je suis en contact avec le president, romuald seel, pour tout ce qui est journaux ct jusqu'aujourd'hui...je ne sais pas encore ce que l'on fait du coup, manifeste toi
tiens moi au jus au plus vite
a+
SANGLIER
SANGLIER

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE Empty Re: ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum