Sliders et Crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT

4 participants

Aller en bas

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Empty ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT

Message  SANGLIER Mer 25 Aoû - 16:51

engagement prévu pour l'équipe Damien/Sanglier sur cette endurance qui se déroule dans le Limousin, terre mère d l'enduro...une maison est à notre disposition pour l'hébergement, visite rapide des lieux le samedi avec petit barbecue pour finir...et gaz le dimanche!!!
avis aux amateurs!!!
SANGLIER
SANGLIER

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Empty Re: ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT

Message  damien Lun 6 Sep - 10:31

Bon allez, c'est pour moi le CR Surprised .

Arrivée samedi midi chez Sanglier, c'est calme, au vert, reposant . . . Nous passons à table, sa maman nous avez préparé un petit plat léger, lol. Ceux qui la connaisse savent de quoi je parle. C'était super bon, on est sortie de table vers 16 h. Tellement bien au calme avec le ventre plein qu'on avait pas trop envie de bouger Smile .

Direction la "petite" maison, avec piscine, petite grange d'environ 200 m2 pour deux motos. On décharge nos affaires puis faisons le tour de la maison. Là arrive le beau frère de sanglier qui remonte les vaches. On lui donne un coup de main en se mettant à chaque intersection pour guider les vaches : on était bien en creuse.

Le soir barbecue avec sa soeur et sa famille, un ami qui arrive à 22h30 comme ça, sans prévenir, lol.

Dimanche matin : départ pour MEYMAC. De beaux paysages sur la route, c'est vrai que ce sont de jolies régions ( creuse et corrèze ).

13H20 : Tour de reconnaissance. Non de dieu, j'ai bien senti que j'étais dans le pays de l'enduro. Première endurance où il y a des déviations ( plus longues ) sur les difficultés. Donc tronc d'arbre, pierrier, et côte sans élan avec un tronc en haut . . .
Sanglier était content, pour une fois qu'il y a des difficultés. Moi j'ai bien senti que j'allais en ch***.

14H : Départ, c'est Sanglier qui s'y colle ( ba oui, c'est son pays ). 63 participants.
Malheureusement, sa moto ne démarre pas, du coup, ça énerve le pilote, moi je commence à partir vers ma moto, puis c'est bon, il est parti, mais 30 secondes au moins après tout le monde. . . Au là, il est énervé, la roue avant à du mal à rester au sol . . .

Après son premier tour, il avait déjà rattrapé quelques concurrents, bravo.

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux007

Uploaded with ImageShack.us

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux060

Uploaded with ImageShack.us

Voici le lien pour le passage du pierrier de Sanglier ( y'avait des pierres ??? Pas vu, lol ) : https://www.youtube.com/watch?v=qagzB94d6GA

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux008

Uploaded with ImageShack.us

Ici, on peut voir des spectateurs dans les bois. C'était vraiment diversifié, pour moi la plus belle endurance pour l'instant ( la plus dure aussi ).
ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux016

Uploaded with ImageShack.us

Sanglier part donc pour des relais tous les 3 tours. On voit nos voisins changer dès le premier tour ( problème mécanique ? ), puis d'autres au deuxième.
Je ne pense pas tenir 3 tours, je ferais signe à mon premier tour. En effet, à la fin du deuxième je ne tenais plus ma moto, je décide de sortir. La vache, elle dure celle là comme endurance. A mon arrivée au stand : Il est où Sanglier ????? Au petit coin ( le pipi de la peur, lol ). Oh non, Première et c'est reparti pour un autre tour.

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux022

Uploaded with ImageShack.us

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux047

Uploaded with ImageShack.us

Petite video de moi au passage du pierrier et il y avait bien des pierres, je confirme. C'est beaucoup moins jolie que Sanglier, mais au moins on voit bien la différence : https://www.youtube.com/watch?v=_U0laX79qXs

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux036

Uploaded with ImageShack.us

Pour le reste de la course Sanglier fait 3 tours, et moi 2 tours. Paradoxalement, je me sentais de mieux en mieux tout au long de la course, mais forcé de dire que je fatigué également : 6 chutes au total ( la honte quand même ). 5 de fatigues, et 1 par manque de technique. Sanglier, une ou deux chutes, je sais plus . . .
Pourtant je me sentais bien, même que sur un tour, j'étais tout seul, incroyable, personne qui me double, personne en vue, bizarre . . . Explication à la fin.

Bref, 4H c'est très bien comme ça. Vraiment rincé de cette endurance, mais vraiment content car c'est la plus belle et la plus intéressante pour l'instant.

On range tout, on redonne le brassard dans les dernier comme d'hab, et aux résultats : j'ai pas les intermédiaires, sanglier doit mieux s'en souvenir que moi mais au final nous sommes 25 sur 32 qui finissent. En faite, presque la moitié des participants ont abandonné Shocked . En effet, certain sur le circuit était arrêté sur le côté, des fois même en plein milieu pour se reposer . . .

Merci à notre assistance pour les photos et passage d'informations ( belle casquette ) :

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux005

Uploaded with ImageShack.us

Le soir c'est la récompense : Apéro piscine : 2H

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux067

Uploaded with ImageShack.usENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux073

Uploaded with ImageShack.usENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Enduranceettravaux069

Uploaded with ImageShack.us


damien

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Empty Re: ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT

Message  Doudou Lun 6 Sep - 12:15

Super CR !
félicitation à vous 2 Wink

Doudou

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Empty Re: ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT

Message  Mickatm300 Sam 18 Déc - 16:29

Voilà ce qu'on trouve sur internet:

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT 57950_10

Le 51 c'est un gars qui habite de l'autre côté du Salabert!!
Mickatm300
Mickatm300

Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Le salabert

Revenir en haut Aller en bas

ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT Empty Re: ENDURANCE TT MEYMAC LE 29 AOUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum