Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
+2
SANGLIER
Doudou
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Les engagements pour le téléthon de Compiègne ne vont pas tarder à sortir. Cela serait sympa de pouvoir faire une ou deux équipes "gendy" pour cette édition. ( une équipe Pompier été engagée pour l'édition 2009)
Je l'ai faite l'année dernière et c'est vraiment le TOP, certes 20 heures mais équipage de 6 pilotes. Pour l'éclairage, pas de grosse prépa pour être efficace juste une plaque phare halogène a 20 € et 2 ampoules de 50w et c'est largement suffisant. Le parcours est sur une terre molle ( sablonneux) + quelques franchissements artificiels avec déviations)
POur pouvoir s'organiser, ( engagement + assistance ) je voulais savoir combien de pilotes seraient OK??
( date de la course vendredi 3 et samedi 4 décembre à confirmer).
Je l'ai faite l'année dernière et c'est vraiment le TOP, certes 20 heures mais équipage de 6 pilotes. Pour l'éclairage, pas de grosse prépa pour être efficace juste une plaque phare halogène a 20 € et 2 ampoules de 50w et c'est largement suffisant. Le parcours est sur une terre molle ( sablonneux) + quelques franchissements artificiels avec déviations)
POur pouvoir s'organiser, ( engagement + assistance ) je voulais savoir combien de pilotes seraient OK??
( date de la course vendredi 3 et samedi 4 décembre à confirmer).
Dernière édition par Doudou le Lun 27 Sep - 13:19, édité 6 fois
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Pilotes participants: (maj 01/10)
-juju
-Doudou
-sanglier
-Damien
-junior
-crisa
-juju
-Doudou
-sanglier
-Damien
-junior
-crisa
Dernière édition par Doudou le Ven 1 Oct - 16:01, édité 6 fois
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
SANGLIER partant
je suis en train justement de regarder pour des montages de plaques phares halogènes ou xénon car j'ai une autre course de nuit qui m'attend le 18 octobre!!!
je suis en train justement de regarder pour des montages de plaques phares halogènes ou xénon car j'ai une autre course de nuit qui m'attend le 18 octobre!!!
SANGLIER- Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Moi je veux bien, mais si vous êtes déjà 6, non, je voudrais pas vous ralentir . . .
Mais si vous êtes 5 et qu'il manque un pilote, je veux bien faire le "bouche trou" . . . vous m'avez compris quoi !!!
Mais si vous êtes 5 et qu'il manque un pilote, je veux bien faire le "bouche trou" . . . vous m'avez compris quoi !!!
damien- Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Camera embarquée faite sur la 1ère partie du circuit.
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Une autre faite par le club:
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Je suis partant aussi, il faut juste que je connaisse l'emploi du temps à Aurèl pour savoir si on doit faire garder le petit... à confirmer dès que possible...
Crisa- Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : PARIS
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
damien a écrit:Moi je veux bien, mais si vous êtes déjà 6, non, je voudrais pas vous ralentir . . .
Mais si vous êtes 5 et qu'il manque un pilote, je veux bien faire le "bouche trou" . . . vous m'avez compris quoi !!!
Au pire on fera 2 équipes .
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
j'aurais pas de moto cause de vente mais je veux bien venir à l'assistance
Mickatm300- Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Le salabert
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Bon, ça avance petit a petit.
Par manque de participants 1 seule equipe va être mise en place.
1- Juju. : confirmé
2- Sanglier. : confirmé
3- crisa: confirmé
4- junior: confirmé
5- Damien: confirmé
6- Doudou : confirmé
NOTA BENE: Quand l'Engagement sera envoyé, il devra être ferme et définitif ! pas de desistement à 2 balles.
Par manque de participants 1 seule equipe va être mise en place.
1- Juju. : confirmé
2- Sanglier. : confirmé
3- crisa: confirmé
4- junior: confirmé
5- Damien: confirmé
6- Doudou : confirmé
NOTA BENE: Quand l'Engagement sera envoyé, il devra être ferme et définitif ! pas de desistement à 2 balles.
Dernière édition par Doudou le Lun 4 Oct - 19:14, édité 3 fois
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Les engagements sont téléchargeablent aujourd'hui, il va falloir faire vite car peu de place, j'attends vos confimation définitive au plus vite .
merci
merci
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
toutes les infos : http://randoenduro.com/Telethon2010.aspx
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Comme dit plus haut, je suis pas très chaud pour être dans votre équipe ( pas le même niveau ), mais si il n'y a vraiment pas de 6ème pilote, je serais là, c'est sûr .
Ps : si vous trouez une autre 6ème personne dans les jours à venir, je cède ma place avec plaisir
Ps : si vous trouez une autre 6ème personne dans les jours à venir, je cède ma place avec plaisir
damien- Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
damien a écrit:Comme dit plus haut, je suis pas très chaud pour être dans votre équipe ( pas le même niveau ), mais si il n'y a vraiment pas de 6ème pilote, je serais là, c'est sûr .
Ps : si vous trouez une autre 6ème personne dans les jours à venir, je cède ma place avec plaisir
on va s'amuser te fais pas de soucis;)
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Merci de me donner par mp:
adresse
date de naissance
catégorie et n' de licence ( si pas de licence penser au certificat médicale de - de 3 mois )
club
n' de permis et catégorie
email
téléphone
merci
adresse
date de naissance
catégorie et n' de licence ( si pas de licence penser au certificat médicale de - de 3 mois )
club
n' de permis et catégorie
téléphone
merci
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Engagement envoyé
Place aux préparatifs:
- matériels et assistance
Sanglier s'occupe pour obtenir une grande tente Marabout + divers affaires pour etre confortablement installés.
Pour l'assistance il va falloir trouver 4 personnes, il faudrait voir autour de nous si des personnes volontaires snt intérressées ( pour l'instant nous avons l'aide de micka et peut etre zizou.)
Moins pressé: j'ai la liste de la bouffe a finioler, il faudra un volontaire pour s'en occuper ( faire les courses)
il faudra prévoir autour des 20€/ personne pour la bouffe, l'essence des groupes élèctrogène qui vont tourner toute la nuit et les frais divers
Pour ceux qui ont besoin on se fera une petite séance branchement des phares. prevoir d'acheter une plaque phare halogène woops: http://www.bike-univers.com/Prg/plaque-phare-moto-WHOOPS-368.asp : 25€ chez accessoirement ou cardy
+ 2 ampoules halogènes philipps on les trouve chez casto: Philips EcoHalo Halogen 12V gus5.3 36° 35w. 6€90 l'unité.:http://www.johnlewis.com/151644/Style.aspx.
C'est tout pour le moment.....
Place aux préparatifs:
- matériels et assistance
Sanglier s'occupe pour obtenir une grande tente Marabout + divers affaires pour etre confortablement installés.
Pour l'assistance il va falloir trouver 4 personnes, il faudrait voir autour de nous si des personnes volontaires snt intérressées ( pour l'instant nous avons l'aide de micka et peut etre zizou.)
Moins pressé: j'ai la liste de la bouffe a finioler, il faudra un volontaire pour s'en occuper ( faire les courses)
il faudra prévoir autour des 20€/ personne pour la bouffe, l'essence des groupes élèctrogène qui vont tourner toute la nuit et les frais divers
Pour ceux qui ont besoin on se fera une petite séance branchement des phares. prevoir d'acheter une plaque phare halogène woops: http://www.bike-univers.com/Prg/plaque-phare-moto-WHOOPS-368.asp : 25€ chez accessoirement ou cardy
+ 2 ampoules halogènes philipps on les trouve chez casto: Philips EcoHalo Halogen 12V gus5.3 36° 35w. 6€90 l'unité.:http://www.johnlewis.com/151644/Style.aspx.
C'est tout pour le moment.....
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
A LIRE
Le Moto Club Rando Trail Compiègnois organise une endurance du vendredi 03 décembre à partir de 20 heures jusqu’au samedi 04 décembre, 15 heures, sur le territoire de la commune de Venette, Zac du Camp du Bois de Plaisnce.
Art 2 : PARCOURS :
Le circuit fermé est de 6 kms, parcouru par des équipages de 6 pilotes, en relais, à partir de 20 heures le vendredi 3 au samedi 4 décembre , 15 heures.
Le parcours sera jalonné d’un contrôle de passage.
Art 2 Bis : (!)STANDS RAVITAILLEMENT ET REPOS : Attention de bien noter que la superficie du stand ravitaillement est limitée à 6 m de facade et 20m de long * on prendra max 3 véhicules pour pouvoir etre a l'aise.
Interdiction absolu de fumer dans les stands ravitaillements.
Art 3 : ENGAGEMENTS :
Ils seront limités à 60 équipages de 6 pilotes et seront clos le 15 novembre 2010, ou bien avant cette date si le nombre d’équipe engagée est atteint.
Pour être enregistrés, les engagements devront être accompagnés :
- d’un chèque de 300 €uros par équipage, libellé à l’ordre du RTC
- d’une enveloppe timbrée à 0,88 €, à l’adresse du pilote interlocuteur principal de l’équipage
Les demandes sont à adresser à Romuald SEELS
Engagement Téléthon
325 rue du Général Koenig
60280 VENETTE
Les engagements sont fermes et définitifs, et par conséquent non remboursables * si desistement vous perdez vos 50€, sauf contre certificat médical fourni au plus tard le 30 novembre 2010, dernier délai.
Art 4 : VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES :
Elles auront lieu le vendredi 03 décembre 2010, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures, sur le lieu de l’endurance.
Les concurrents devront présenter :
- La confirmation d’engagement
- Le permis de conduire ou casm
- La licence FFM 2010 ou - Le certificat médical de moins d’un an pour les licences à la journée (55 €)
Art 5 : VERIFICATION TECHNIQUES :
Elles auront lieu au même endroit et aux mêmes heures que les vérifications administratives prés de l’entrée du parc pilote.
Les concurrents devront présenter et faire remplir une fiche de contrôle technique qui leur sera remise à l’issue des vérifications administratives.
Les machines devront être munies d’un éclairage ainsi que d’un silencieux efficace (115db).
Un contrôle par sonomètre sera effectué le jour de l’épreuve.
Art 6 : DEPART :
Le départ sera donné à 20H30. type 24 Hdu mans avec numéros tire au sort pour la place
Art 7 : REGLEMENTATION :
Le règlement applicable est celui du Championnat de France d’Endurance édition 2010.
Seront appliquées également les prescriptions particulières suivantes :
- Avoir une attitude pouvant nuire à la pérénité de l’épreuve = EXCLUSION
- Non respect des panneaux de signalisation = EXCLUSION
- Excés de vitesse dans le parc = EXCLUSION
- Reconnaissance du parcours en moto = EXCLUSION
- Ravitaillement sur le parcours = EXCLUSION
- Non respect du parcours = EXCLUSION
- Niveau sonore supérieur à 115 db, + 2 db = EXCLUSION
- Changement du dossart hors stand = PENALITE DE 5 TOURS
Art 8 : PASSES :
Chaque pilote de chaque équipage recevra un bracelet passe qu’ils devront garder durant toute l’endurance. Chaque pilote pourra acheter des bracelets passes parc coureur pour leur assistance pour une quantité maximale de 10 contre 1 euro par bracellet
Art 9 : SECURITE PARC COUREUR :
Revoir le point 5 de l’annexe du règlement envoyée avec la feuille d’engagement.
Il a été rajouté :
- Les animaux doivent être tenus en laisse
- Interdit aux enfants de moins de douze ans non accompagné d’un adulte
- Interdit aux personnes n’ayant pas de bracelet
- L’attribution des emplacements sera fait par les organisateurs
- Les pilotes devront obligatoirement assister totalement au briefing avant le départ de l’endurance
– Les motos autorisées à rouler :
La course est ouverte à toutes les motos tout terrains à partir de 125 cm3
2- Le contrôle technique :
Le contrôle technique portera essentiellement sur les points de sécurité tel que : Eclairage, freinage, sécurité au niveau chaîne et poignée de frein, 2ème feu arrière autoalimenté type VTT obligatoire, contrôle sonomètre avec un maximum de 115 décibel.
Lors du contrôle technique un point de peinture sera apposé sur le cadre de la moto et un bracelet inviolable sera remis au pilote.
Le contrôle technique débutera le vendredi 03 décembre 2010 de 10 H à 12 H et de 14 H à 17 H.
3- La composition des équipes : est libre, mais doit se composer d’un maximum de 6 pilotes et de 6 motos avec un minimum de 3 pilotes .L’âge minimum des participants est de 16 ans.
Un chèque de caution de 150 € est à prévoir lors du contrôle technique. Ce chèque vous sera rendu en fi n de course après nettoyage et rangement de votre emplacement. Prévoir aussi une caution de 10 € pour le dossard.
5 – La règlementation sur le circuit et les stands :
Cette course ne comptant pas pour un championnat, nous demandons à chaque participant de se conduire en pilote responsable en ne roulant pas au dessus de ces possibilités. L’entrée dans les stands devra se faire selon un circuit interne qui devra être emprunté par tous, la vitesse dans les stands est limitée à 10 km/h, tout ravitaillement en dehors des stands sera sanctionné.
Des contrôles des pilotes ainsi que des motos seront effectués pendant la course afin d’éviter toute tricherie.
En cas de panne d’éclairage (feu avant ou arrière), il vous sera demandé de vous arrêter.* prevoir de mettre une lampe sur le casque pour pouvoir rentrer
Les motos ne possédant pas d’éclairage ne pourront rentrer en course qu’à partir de 8H30 le samedi. * pour JUJU
Les nettoyeurs haute pression sont strictement interdits afin de préserver la plate-forme.
Extincteur obligatoire d’une capacité mini de 6 kg pour les appareils à poudre de type A.B.C. ou d’un extincteur de 2 kg pour les appareils de type CO2. Pas d’extincteur à eau.
Le non respect de ces règles entraînera des tours de pénalité, voir l’exclusion de la course. La tricherie : moto supplémentaire, pilote hors parcours, changement de bracelet, etc., entraînera une pénalité supérieure à 10 tours pour l’équipe concernée.
Tout pilote ayant un comportement non respectueux envers les commissaires engagera l’exclusion de son équipe.
Merci de photocopier ce règlement avant de nous le renvoyer.
Le Moto Club Rando Trail Compiègnois organise une endurance du vendredi 03 décembre à partir de 20 heures jusqu’au samedi 04 décembre, 15 heures, sur le territoire de la commune de Venette, Zac du Camp du Bois de Plaisnce.
Art 2 : PARCOURS :
Le circuit fermé est de 6 kms, parcouru par des équipages de 6 pilotes, en relais, à partir de 20 heures le vendredi 3 au samedi 4 décembre , 15 heures.
Le parcours sera jalonné d’un contrôle de passage.
Art 2 Bis : (!)STANDS RAVITAILLEMENT ET REPOS : Attention de bien noter que la superficie du stand ravitaillement est limitée à 6 m de facade et 20m de long * on prendra max 3 véhicules pour pouvoir etre a l'aise.
Interdiction absolu de fumer dans les stands ravitaillements.
Art 3 : ENGAGEMENTS :
Ils seront limités à 60 équipages de 6 pilotes et seront clos le 15 novembre 2010, ou bien avant cette date si le nombre d’équipe engagée est atteint.
Pour être enregistrés, les engagements devront être accompagnés :
- d’un chèque de 300 €uros par équipage, libellé à l’ordre du RTC
- d’une enveloppe timbrée à 0,88 €, à l’adresse du pilote interlocuteur principal de l’équipage
Les demandes sont à adresser à Romuald SEELS
Engagement Téléthon
325 rue du Général Koenig
60280 VENETTE
Les engagements sont fermes et définitifs, et par conséquent non remboursables * si desistement vous perdez vos 50€, sauf contre certificat médical fourni au plus tard le 30 novembre 2010, dernier délai.
Art 4 : VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES :
Elles auront lieu le vendredi 03 décembre 2010, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures, sur le lieu de l’endurance.
Les concurrents devront présenter :
- La confirmation d’engagement
- Le permis de conduire ou casm
- La licence FFM 2010 ou - Le certificat médical de moins d’un an pour les licences à la journée (55 €)
Art 5 : VERIFICATION TECHNIQUES :
Elles auront lieu au même endroit et aux mêmes heures que les vérifications administratives prés de l’entrée du parc pilote.
Les concurrents devront présenter et faire remplir une fiche de contrôle technique qui leur sera remise à l’issue des vérifications administratives.
Les machines devront être munies d’un éclairage ainsi que d’un silencieux efficace (115db).
Un contrôle par sonomètre sera effectué le jour de l’épreuve.
Art 6 : DEPART :
Le départ sera donné à 20H30. type 24 Hdu mans avec numéros tire au sort pour la place
Art 7 : REGLEMENTATION :
Le règlement applicable est celui du Championnat de France d’Endurance édition 2010.
Seront appliquées également les prescriptions particulières suivantes :
- Avoir une attitude pouvant nuire à la pérénité de l’épreuve = EXCLUSION
- Non respect des panneaux de signalisation = EXCLUSION
- Excés de vitesse dans le parc = EXCLUSION
- Reconnaissance du parcours en moto = EXCLUSION
- Ravitaillement sur le parcours = EXCLUSION
- Non respect du parcours = EXCLUSION
- Niveau sonore supérieur à 115 db, + 2 db = EXCLUSION
- Changement du dossart hors stand = PENALITE DE 5 TOURS
Art 8 : PASSES :
Chaque pilote de chaque équipage recevra un bracelet passe qu’ils devront garder durant toute l’endurance. Chaque pilote pourra acheter des bracelets passes parc coureur pour leur assistance pour une quantité maximale de 10 contre 1 euro par bracellet
Art 9 : SECURITE PARC COUREUR :
Revoir le point 5 de l’annexe du règlement envoyée avec la feuille d’engagement.
Il a été rajouté :
- Les animaux doivent être tenus en laisse
- Interdit aux enfants de moins de douze ans non accompagné d’un adulte
- Interdit aux personnes n’ayant pas de bracelet
- L’attribution des emplacements sera fait par les organisateurs
- Les pilotes devront obligatoirement assister totalement au briefing avant le départ de l’endurance
– Les motos autorisées à rouler :
La course est ouverte à toutes les motos tout terrains à partir de 125 cm3
2- Le contrôle technique :
Le contrôle technique portera essentiellement sur les points de sécurité tel que : Eclairage, freinage, sécurité au niveau chaîne et poignée de frein, 2ème feu arrière autoalimenté type VTT obligatoire, contrôle sonomètre avec un maximum de 115 décibel.
Lors du contrôle technique un point de peinture sera apposé sur le cadre de la moto et un bracelet inviolable sera remis au pilote.
Le contrôle technique débutera le vendredi 03 décembre 2010 de 10 H à 12 H et de 14 H à 17 H.
3- La composition des équipes : est libre, mais doit se composer d’un maximum de 6 pilotes et de 6 motos avec un minimum de 3 pilotes .L’âge minimum des participants est de 16 ans.
Un chèque de caution de 150 € est à prévoir lors du contrôle technique. Ce chèque vous sera rendu en fi n de course après nettoyage et rangement de votre emplacement. Prévoir aussi une caution de 10 € pour le dossard.
5 – La règlementation sur le circuit et les stands :
Cette course ne comptant pas pour un championnat, nous demandons à chaque participant de se conduire en pilote responsable en ne roulant pas au dessus de ces possibilités. L’entrée dans les stands devra se faire selon un circuit interne qui devra être emprunté par tous, la vitesse dans les stands est limitée à 10 km/h, tout ravitaillement en dehors des stands sera sanctionné.
Des contrôles des pilotes ainsi que des motos seront effectués pendant la course afin d’éviter toute tricherie.
En cas de panne d’éclairage (feu avant ou arrière), il vous sera demandé de vous arrêter.* prevoir de mettre une lampe sur le casque pour pouvoir rentrer
Les motos ne possédant pas d’éclairage ne pourront rentrer en course qu’à partir de 8H30 le samedi. * pour JUJU
Les nettoyeurs haute pression sont strictement interdits afin de préserver la plate-forme.
Extincteur obligatoire d’une capacité mini de 6 kg pour les appareils à poudre de type A.B.C. ou d’un extincteur de 2 kg pour les appareils de type CO2. Pas d’extincteur à eau.
Le non respect de ces règles entraînera des tours de pénalité, voir l’exclusion de la course. La tricherie : moto supplémentaire, pilote hors parcours, changement de bracelet, etc., entraînera une pénalité supérieure à 10 tours pour l’équipe concernée.
Tout pilote ayant un comportement non respectueux envers les commissaires engagera l’exclusion de son équipe.
Merci de photocopier ce règlement avant de nous le renvoyer.
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Si besoin de pièces en tout genre chez cardy, je veux bien me dévouer pour y aller. J'y vais un peu quand je veux grâce au boulot , donc n'hésitez pas !
damien- Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
salut les enduristes:
Un peu de nouvelles de l'organisation:
Le materiel dont nous avons besoin est peu a peu trouvés. je vous mets une liste de ce que nous avons besoin et de ce qui a été trouvé:
Couchage + paddock
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large) ok
4 Bâches
8 Lits picot ok
2 Bancs bois + chaises plastiques ok
1 Table
2 Porte cintres ok
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)
2 Groupe électrogène ( mini 2000w) ok
2 Lampe néon ou projecteur.
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs ok
2 Tapis environnemental ok
1 Plaque chauffante ou camping gaz
1 Marmiton, cuillere en bois, couverts
Ensuite une liste des effets que chacun devra emmener:
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
j'ai surement oublié des trucs, je rajouterai au fur et à mesure ( chacun peut porter sa pierre à l'édifice)
Voici la liste de coures: ( pareil, si vous voyez un oubli ou une erreur, faites parvenir vos idées)
ENDURANCE DES 20 HEURES DE COMPIEGNE 2010
DESIGNATION QUANTITE
EAU DE SOURCE 6 X 1.5 L CRISTALINE 4 PACKS
JUS D ORANGE 2X2L 2 bouteiles
COCA COLA 6X 1,5 L 1 PACKS
CHIPS NATURE 270g 2 PAQUETS
TABLETTES CHOCOLAT LAIT ( paquet de 3) 1 PAQUETS
BARRE CEREAL GRANY CHOCOLAT 3 PAQUETS
BARRE CEREAL GRANY POMME 3 PAQUETS
PAINS 10 BAGUETTES
BROWNIE INDIVIDUEL X 8 2 PAQUETS
CAKE AUX FRUITS 300G 3 PAQUETS
PATE penne regate 50og 2 PAQUETS
COMPOTES POM’ POT paquets de 12) 3 PAQUETS
BANANES VRAC 1 KG
ORANGES ( EN FILET) 2kg 1 FILETS
GRUYERE 500g 1 PAQUET
SAUCE BOLOGNAISE 600g 1 PAQUET
BIERE 5 litres 1 FUT
ESSUIE TOUT 1 paquet de 6 rouleaux
JAMBONS CUITS 6 tranches 270g 4 PAQUETS
JAMBONS CRUS 100G 4 PAQUETS
COULOMMIER 350G 2 PAQUETS
EMMENTAL BLOC 250g 2 PAQUETS
FROMAGE DE CHEVRE saint maure 180g 2 PAQUETS
BEURRE DOUX 250G 1 PAQUET
SAUCISSON 300g 3 SAUCISSONS
LINGETTES MULTI USAGES X 60 1 BOITES
ASSIETTES 50 ASSIETTES
GOBELETS 25 cl 50 GOBELETS
TABOULE 300 G 2 BOITEs
SAUCE VINAIGRETTE 500 ml 1 TUBE
MAYONNAISE tube 415g 1 TUBE
Prochainement la date de la reunion pour caler tous ça!!
Bonne soirée à tous
Un peu de nouvelles de l'organisation:
Le materiel dont nous avons besoin est peu a peu trouvés. je vous mets une liste de ce que nous avons besoin et de ce qui a été trouvé:
Couchage + paddock
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large) ok
4 Bâches
8 Lits picot ok
2 Bancs bois + chaises plastiques ok
1 Table
2 Porte cintres ok
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)
2 Groupe électrogène ( mini 2000w) ok
2 Lampe néon ou projecteur.
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs ok
2 Tapis environnemental ok
1 Plaque chauffante ou camping gaz
1 Marmiton, cuillere en bois, couverts
Ensuite une liste des effets que chacun devra emmener:
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
j'ai surement oublié des trucs, je rajouterai au fur et à mesure ( chacun peut porter sa pierre à l'édifice)
Voici la liste de coures: ( pareil, si vous voyez un oubli ou une erreur, faites parvenir vos idées)
ENDURANCE DES 20 HEURES DE COMPIEGNE 2010
DESIGNATION QUANTITE
EAU DE SOURCE 6 X 1.5 L CRISTALINE 4 PACKS
JUS D ORANGE 2X2L 2 bouteiles
COCA COLA 6X 1,5 L 1 PACKS
CHIPS NATURE 270g 2 PAQUETS
TABLETTES CHOCOLAT LAIT ( paquet de 3) 1 PAQUETS
BARRE CEREAL GRANY CHOCOLAT 3 PAQUETS
BARRE CEREAL GRANY POMME 3 PAQUETS
PAINS 10 BAGUETTES
BROWNIE INDIVIDUEL X 8 2 PAQUETS
CAKE AUX FRUITS 300G 3 PAQUETS
PATE penne regate 50og 2 PAQUETS
COMPOTES POM’ POT paquets de 12) 3 PAQUETS
BANANES VRAC 1 KG
ORANGES ( EN FILET) 2kg 1 FILETS
GRUYERE 500g 1 PAQUET
SAUCE BOLOGNAISE 600g 1 PAQUET
BIERE 5 litres 1 FUT
ESSUIE TOUT 1 paquet de 6 rouleaux
JAMBONS CUITS 6 tranches 270g 4 PAQUETS
JAMBONS CRUS 100G 4 PAQUETS
COULOMMIER 350G 2 PAQUETS
EMMENTAL BLOC 250g 2 PAQUETS
FROMAGE DE CHEVRE saint maure 180g 2 PAQUETS
BEURRE DOUX 250G 1 PAQUET
SAUCISSON 300g 3 SAUCISSONS
LINGETTES MULTI USAGES X 60 1 BOITES
ASSIETTES 50 ASSIETTES
GOBELETS 25 cl 50 GOBELETS
TABOULE 300 G 2 BOITEs
SAUCE VINAIGRETTE 500 ml 1 TUBE
MAYONNAISE tube 415g 1 TUBE
Prochainement la date de la reunion pour caler tous ça!!
Bonne soirée à tous
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
réunion à caler si possible après le 8 novembre, je rentre a cette date
on peut faire un achat groupé pour les feux arrière vtt ainsi que les ampoules philips???
pour les lampes de casques, j'ai acheté une petzl myobelt pour l'enduo et elle est super
on peut demander extincteur et table à l'escadron?
c'en est ou la demande?tu as pu t'arranger?
les baches au pire on les achete a brico
trepieds moto atelier ou triangles a prendre?
prevoir combien d'essence par personne?
pour ma part il faut que j'achete un duvet
pourquoi draps?
on prevoit pour l'apéro ou pas?5 litres de bière vont suffir???
on peut faire un achat groupé pour les feux arrière vtt ainsi que les ampoules philips???
pour les lampes de casques, j'ai acheté une petzl myobelt pour l'enduo et elle est super
on peut demander extincteur et table à l'escadron?
c'en est ou la demande?tu as pu t'arranger?
les baches au pire on les achete a brico
trepieds moto atelier ou triangles a prendre?
prevoir combien d'essence par personne?
pour ma part il faut que j'achete un duvet
pourquoi draps?
on prevoit pour l'apéro ou pas?5 litres de bière vont suffir???
SANGLIER- Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
SANGLIER a écrit:réunion à caler si possible après le 8 novembre, je rentre a cette date
on peut faire un achat groupé pour les feux arrière vtt ainsi que les ampoules philips??? Ouai on peut faire une cagnotte et quelqu'un ira les chercher.
pour les lampes de casques, j'ai acheté une petzl myobelt pour l'enduo et elle est super
on peut demander extincteur et table à l'escadron? Oui sûrement. Pour la table , 2 trétos et une planche en bois suffiront.
c'en est ou la demande?tu as pu t'arranger? Oui, pas besoin de paprasse, je me suis arrangé avec jéjé, la tante est a dugny, il faudra d'ailleurs qu'on se fasse un atelier montage pour vérifier qu'il ne manque rien, et pour les lits picots, il faut aller les chercher à verrine.
les baches au pire on les achete a brico. Moi j'en ai une et Damien aussi, il en faut encore une ou deux.
trepieds moto atelier ou triangles a prendre? Il faudra pendre son trépieds.
prevoir combien d'essence par personne? 20 litres + le plein devront suffir.
pour ma part il faut que j'achete un duvet
pourquoi draps? Un vieux drap pour couvrir le lit picot afin d'éviter une séance nettoyage.
on prevoit pour l'apéro ou pas?5 litres de bière vont suffir??? Oui ça suffira! C'est pas Corrèze 2010, en plus il parait que tu supportes plus l'alcool et que tu es obligé de prendre ton 250 pour arriver a démarrer!!
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
Couchage + paddock
MISE A JOUR ( 2 NOVEMBRE 2010)
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large)/////////////////// ok ( service matériel)
4 Bâches ////////////////////////////////////////////////////// 2 BACHES OK ( damien + doudou) manque 2 baches
8 Lits picot ///////////////////////////////////////////////////ok ( service matériel)
2 Bancs bois + chaises plastiques/////////////////////////// ok ( escadron service matériel)
1 grande Table/////////////////////////////////////////////// ( 2 trétos et une planche en bois feront l'affaire)
2 Porte cintres/////////////////////////////////////////////// ok ( mess)
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)////////////////////////
2 Groupe électrogène ( mini 2000w)/////////////////////// ok ( val et sanglier)
3 Lampe néon ou spots.////////////////////////////// 1 spot ( juju)
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs//////////////////// ok ( juju)
1 Tapis environnemental /////////////////////////////////ok ( val)
1 Plaque chauffante ou camping gaz////////////////////
1 Marmiton, cuillere en bois,/////////////////////////////2 rallonges /////////////////////////////////////////////// 1 ok ( rathelot)
4 multiprises //////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
2 convecteurs /////////////////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
- couverts
MISE A JOUR ( 2 NOVEMBRE 2010)
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large)/////////////////// ok ( service matériel)
4 Bâches ////////////////////////////////////////////////////// 2 BACHES OK ( damien + doudou) manque 2 baches
8 Lits picot ///////////////////////////////////////////////////ok ( service matériel)
2 Bancs bois + chaises plastiques/////////////////////////// ok ( escadron service matériel)
1 grande Table/////////////////////////////////////////////// ( 2 trétos et une planche en bois feront l'affaire)
2 Porte cintres/////////////////////////////////////////////// ok ( mess)
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)////////////////////////
2 Groupe électrogène ( mini 2000w)/////////////////////// ok ( val et sanglier)
3 Lampe néon ou spots.////////////////////////////// 1 spot ( juju)
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs//////////////////// ok ( juju)
1 Tapis environnemental /////////////////////////////////ok ( val)
1 Plaque chauffante ou camping gaz////////////////////
1 Marmiton, cuillere en bois,/////////////////////////////2 rallonges /////////////////////////////////////////////// 1 ok ( rathelot)
4 multiprises //////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
2 convecteurs /////////////////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
- couverts
REUNION PREVUE SEMAINE 47
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
ma moto n'est pas prête donc je redescendrai en creuse avant la course pour venir la chercher
je remonterai alors:
-un groupe électrogène
-une double plaque électrique
-un mini radiateur d'appoint soufflerie
-deux halogènes de chantier montés sur trépied
-deux trétos bois mais je n'ai pas de truc qui pourrait faire table...
-j'ai peut être les deux baches qu'il manque, à voir, mais il faut quelle taille?
il faut prévoir rallonge (combien de mètres, j'ai une 50m a dugny) et multiprise (faut que je regarde) peut être???...
un copain me prête une plaque phare xenon qu'il a fabriqué, si c'est concluant, on prendra le modèle pour équiper ceux qui le veulent, si on se débrouille bien, tout le monde peut en avoir une non?
je remonterai alors:
-un groupe électrogène
-une double plaque électrique
-un mini radiateur d'appoint soufflerie
-deux halogènes de chantier montés sur trépied
-deux trétos bois mais je n'ai pas de truc qui pourrait faire table...
-j'ai peut être les deux baches qu'il manque, à voir, mais il faut quelle taille?
il faut prévoir rallonge (combien de mètres, j'ai une 50m a dugny) et multiprise (faut que je regarde) peut être???...
un copain me prête une plaque phare xenon qu'il a fabriqué, si c'est concluant, on prendra le modèle pour équiper ceux qui le veulent, si on se débrouille bien, tout le monde peut en avoir une non?
SANGLIER- Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
"]Couchage + paddock
MISE A JOUR ( 6 NOVEMBRE 2010)
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large)/////////////////// ok ( service matériel)
4 Bâches ////////////////////////////////////////////////////// 2 BACHES OK ( damien + doudou) manque 2 baches
8 Lits picot ///////////////////////////////////////////////////ok ( service matériel)
2 Bancs bois + chaises plastiques/////////////////////////// ok ( escadron service matériel)
1 grande Table/////////////////////////////////////////////// ok ( sanglier)
2 Porte cintres/////////////////////////////////////////////// ok ( mess)
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)////////////////////////
2 Groupe électrogène ( mini 2000w)/////////////////////// ok ( val et sanglier)
]3 Lampe néon ou spots.////////////////////////////// ( juju et sanglier)
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs//////////////////// ok ( juju)
1 Tapis environnemental /////////////////////////////////ok ( val)
]1 Plaque chauffante ou camping gaz//////////////////// ok ( sanglier)
1 Marmiton, cuillere en bois,/////////////////////////////
2 rallonges /////////////////////////////////////////////// ok ( rathelot et sanglier)
4 multiprises //////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
2 convecteurs /////////////////////////////////////////////////////// ok ( Doudou et sanglier))
1 rouleau nappe papier
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
- couverts
MISE A JOUR ( 6 NOVEMBRE 2010)
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large)/////////////////// ok ( service matériel)
4 Bâches ////////////////////////////////////////////////////// 2 BACHES OK ( damien + doudou) manque 2 baches
8 Lits picot ///////////////////////////////////////////////////ok ( service matériel)
2 Bancs bois + chaises plastiques/////////////////////////// ok ( escadron service matériel)
1 grande Table/////////////////////////////////////////////// ok ( sanglier)
2 Porte cintres/////////////////////////////////////////////// ok ( mess)
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)////////////////////////
2 Groupe électrogène ( mini 2000w)/////////////////////// ok ( val et sanglier)
]3 Lampe néon ou spots.////////////////////////////// ( juju et sanglier)
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs//////////////////// ok ( juju)
1 Tapis environnemental /////////////////////////////////ok ( val)
]1 Plaque chauffante ou camping gaz//////////////////// ok ( sanglier)
1 Marmiton, cuillere en bois,/////////////////////////////
2 rallonges /////////////////////////////////////////////// ok ( rathelot et sanglier)
4 multiprises //////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
2 convecteurs /////////////////////////////////////////////////////// ok ( Doudou et sanglier))
1 rouleau nappe papier
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
- couverts
REUNION PREVUE SEMAINE 47
[/quote]Dernière édition par Doudou le Sam 6 Nov - 15:56, édité 2 fois
Doudou- Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Endurance Telethon 20 heures de Compiègne 2010
[/quote]Doudou a écrit:"]Couchage + paddock
MISE A JOUR ( 6 NOVEMBRE 2010)
1 Tente Marabout (maximum 6 m de large)/////////////////// ok ( service matériel)
4 Bâches ////////////////////////////////////////////////////// 2 BACHES OK ( damien + doudou) manque 2 baches
8 Lits picot ///////////////////////////////////////////////////ok ( service matériel)
2 Bancs bois + chaises plastiques/////////////////////////// ok ( escadron service matériel)
1 grande Table/////////////////////////////////////////////// ok ( sanglier)
2 Porte cintres/////////////////////////////////////////////// ok ( mess)
2 Extincteur à poudre ( pas d’eau)////////////////////////
2 Groupe électrogène ( mini 2000w)/////////////////////// ok ( val et sanglier)
]3 Lampe néon ou spots.////////////////////////////// ( juju et sanglier)
1 Barnum de 6x3 + bâches des flancs//////////////////// ok ( juju)
1 Tapis environnemental /////////////////////////////////ok ( val)
]1 Plaque chauffante ou camping gaz//////////////////// ok ( sanglier)
1 Marmiton, cuillere en bois,/////////////////////////////
2 rallonges /////////////////////////////////////////////// ok ( rathelot et sanglier)
4 multiprises //////////////////////////////////////////// 1 ok ( doudou)
2 convecteurs /////////////////////////////////////////////////////// ok ( Doudou et sanglier))
Liste personnelle
- duvet et oreillers
- affaires de change
- tong ou chaussures propres
- drap
- BAB
- 2 tenues moto
- couvertsREUNION PREVUE SEMAINE 47
attention doudou
tretos mais pas de table!!
SANGLIER- Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Telethon 20 heures de Compiègne
» ENDURANCE TELETHON 20 HEURES DE COMPIEGNE 2011
» ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE
» 5 HEURES DE VINCY 2012
» 24h du Mans 2010
» ENDURANCE TELETHON 20 HEURES DE COMPIEGNE 2011
» ENDURANCE TELETHON LES VINGTIEMES VINGT HEURES DE COMPIEGNE
» 5 HEURES DE VINCY 2012
» 24h du Mans 2010
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum