Sliders et Crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

5 participants

Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  SANGLIER Lun 6 Sep - 18:26

engagement prévu pour l'équipe Sanglier/Baptiste, eh oui pas trouvé qqn qui voulait en découdre sur cette course mythique qui se déroule dans le Limousin, digne descendante de la défunte GILLES LALAY CLASSIC...je joue à domicile, donc on va essayer de se donner à fond, un petit entrainement juste la semaine avant CORREZE 2010, classique dans le domaine de l'enduro en haute corrèze. spéciale de sélection franchissement hard le matin qui organise les départs de l'après midi. Inscrits en soft, le but c'est FINIR OU MOURIR!!!!
SANGLIER
SANGLIER

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  Doudou Mar 7 Sep - 19:12

Un bon montage pas chère et efficace:

- plaque phare whoops
- 2 ampoules halogène Phillips EcoHalo qui consomme 35W et restituent 50W chacune ( en 12V , GU 5.3) ( 6€70 piece)


ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Philip10

Doudou

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  SANGLIER Dim 17 Oct - 23:19

Nous voila le lendemain de cette course mythique, et bien c'était comme d'habitude: pluie, froid, difficulté partout...des descentes irréelles et des cotasses de débiles!!!des pierriers grands comme des terrains de foot, un passage de troncs d'arbres sur plusieurs kilomètres, enfin que des souvenirs: le limousin dans toute sa splendeur
Mon montage lumière a fonctionné, mais je n'ai jamais autant kické de ma vie, ca me bouffait toute ma batterie donc plus de démarreur...
La spéciale du matin avait été reconnue la veille avant les contrôles administratifs et techniques, une heure et demi à pied, ca use...enfin 5 kilomètres de spéciale en ligne avec des difficultés qui laissaient présager de la suite, d'ailleurs une dizaine d'équipes n'ont pu prendre le départ de l'après-midi. tout s'était bien passé, je roulais assez bien et je cale sur une connerie, ma moto ne veut pas redémarrer et je reste planté dix minutes...je l'aurais brûler!!! Twisted Evil enfin je repars enragé mais le mal est fait
Départ l'après midi dans les 10 derniers équipages, dégoutés...les difficultés s'enchainent sans pouvoir se reposer, je mets l'eau de mon camelback dans mon radiateur sans arrêt et donc je ne bois jamais car il faut économiser l'eau
je passe quasi toutes les épreuves mais pas pareil pour mon équipier qui a du mal, des crampes, l'épuisement le gagne et il finit par vomir; je monte alors ma moto, je la pose contre un arbre et je vais l'aider ou lui passer sa moto, et ceci à presque chaque difficulté mais je tiens le coup
on devait finir la première boucle vers 18h30 et partir pour la deuxième; on a abandonné vers 21h15, aux trois quarts de la première boucle, je me sentais de continuer mais je ne pouvais plus aider mon pote, un peu fatigué le sanglier quand même lol!
voilà une belle course, je pense qu'il faut absolument avoir un équipage de même niveau pour réussir et ne pas trop se fatiguer pour s'économiser pour les moments les plus durs (mais ils sont où les moments les plus faciles???), avis aux amateurs pour l'année prochaine, de l'endurance, de la technique, du mental, de la rusticité, et une petite dose d'inconscience, voilà la recette Very Happy
SANGLIER
SANGLIER

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  damien Mar 19 Oct - 9:37

J'imagine !!!!! Si toi tu dis que c'est dur . . .

Bon c'est pas pour dire, mais ta Honda c'est pas le top quand même ( départ raté, problème à démarer, maintenant problème d'eau ). Ca marche fort quand elle démarre, mais voilà les soucis que t'as avec . . .

En tout cas, bravo pour ta participation et l'esprit d'équipe cheers .

Bon vais voir sur youtube si il y a des videos . . .

damien

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  Doudou Mer 20 Oct - 13:16



Laughing Laughing
ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE 100_0210

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE 100_0211

Doudou

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  KIKI Jeu 4 Nov - 18:33

damien a écrit:J'imagine !!!!! Si toi tu dis que c'est dur . . .

Bon c'est pas pour dire, mais ta Honda c'est pas le top quand même ( départ raté, problème à démarer, maintenant problème d'eau ). Ca marche fort quand elle démarre, mais voilà les soucis que t'as avec . . .

En tout cas, bravo pour ta participation et l'esprit d'équipe cheers .

Bon vais voir sur youtube si il y a des videos . . .

Toi tu vas avoir des problèmes !!

En tout cas Sanglier a l'air d'en avoir chié sévère parce que vu l'etat dans lequel il se trouvait pour correze 2010..... Laughing
KIKI
KIKI

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 47
Localisation : MONTMORENCY

http://richicanos.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  Mickatm300 Ven 5 Nov - 18:08

L'annonce a été officielle pendant correze 2010, on aura au moins 2 équipages pour l'enduo 2011; Junior et Lavaflow; Sanglier et Micka cheers
Mickatm300
Mickatm300

Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Le salabert

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  SANGLIER Ven 5 Nov - 20:17

damien a écrit:J'imagine !!!!! Si toi tu dis que c'est dur . . .

Bon c'est pas pour dire, mais ta Honda c'est pas le top quand même ( départ raté, problème à démarer, maintenant problème d'eau ). Ca marche fort quand elle démarre, mais voilà les soucis que t'as avec . . .

En tout cas, bravo pour ta participation et l'esprit d'équipe cheers .

Bon vais voir sur youtube si il y a des videos . . .

la moto est chez le concessionnaire, problème de décompresseur automatique, problème pris en charge entièrement par honda (heureusement car 300€ la petite affaire), d'où la source de mes problèmes...
enfin je vais tester a compiegne une nouvelle plaque phare au xenon pour l'endu'o 2011!!!
avis aux amateurs...vincent a annoncé qu'il ferait parti de l'assistance...
SANGLIER
SANGLIER

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : PLATEAU DE MILLEVACHES

Revenir en haut Aller en bas

ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE Empty Re: ENDU O DU LIMOUSIN LE 17 OCOTBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum