GSXR 1000 K7 piste
Page 1 sur 1
GSXR 1000 K7 piste
Voila je me sépare de la bête
Si vous connaissez du monde interessé n'hésitez pas à passer le mot !
Vends GSXR 1000 K7
1ere mise en circulation: 28/03/07
10400 Km
7600€
Poly piste avec vis ¼ de tour
Etriers R1
Disques braking Galfer (4,2mm)
Durites aviations av/ar
Maître cylindre Brembo PR 18x19
Demi guidons racing
poignée à tirage rapide (avec jeux de bagues de réglages différents)
Bouchon de réservoir ¼ de tour
Protections carters moteur carbone/kevlar
roulettes de protection
Indicateur de rapport engagé
Amortisseur de direction
Commandes reculées RME
Kit chaine (-1/+2) en 525 (+ couronne en 45)
Pneus actuels : Dunlop KR106/KR108
Échappement Yoshimura 4 en 1 (avec Y) avec DB killer
Shifter Cordona push and pull
Nombreuses pièces d'origine à négocier (etriers, maitre cylindre + dirites avia, échappement, paire de jantes avec disques et pneus pluie Dunlop, béquille, trappe à essence origine, 1 pignon, 1couronne, 1 tarin de D211 usure 60%)
Vidangée 2 à 3 fois dans l'année (huile moteur, liquide de frein)
Pour la petite histoire c'est une ex moto du team 18 qui a roulé au Quatar
Pas d'echange, prix ferme.
[img][/img]
Si vous connaissez du monde interessé n'hésitez pas à passer le mot !
Vends GSXR 1000 K7
1ere mise en circulation: 28/03/07
10400 Km
7600€
Poly piste avec vis ¼ de tour
Etriers R1
Disques braking Galfer (4,2mm)
Durites aviations av/ar
Maître cylindre Brembo PR 18x19
Demi guidons racing
poignée à tirage rapide (avec jeux de bagues de réglages différents)
Bouchon de réservoir ¼ de tour
Protections carters moteur carbone/kevlar
roulettes de protection
Indicateur de rapport engagé
Amortisseur de direction
Commandes reculées RME
Kit chaine (-1/+2) en 525 (+ couronne en 45)
Pneus actuels : Dunlop KR106/KR108
Échappement Yoshimura 4 en 1 (avec Y) avec DB killer
Shifter Cordona push and pull
Nombreuses pièces d'origine à négocier (etriers, maitre cylindre + dirites avia, échappement, paire de jantes avec disques et pneus pluie Dunlop, béquille, trappe à essence origine, 1 pignon, 1couronne, 1 tarin de D211 usure 60%)
Vidangée 2 à 3 fois dans l'année (huile moteur, liquide de frein)
Pour la petite histoire c'est une ex moto du team 18 qui a roulé au Quatar
Pas d'echange, prix ferme.
[img][/img]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum