circuit carole
4 participants
Page 1 sur 1
circuit carole
bon ben sympa ce premier vrai roulage........malgré l'attente : 4 series pour un après midi mais je ne tenais plus !
un gros 1'07 pour commencer la saison voili voilou
a vous
un gros 1'07 pour commencer la saison voili voilou
a vous
yabu- Messages : 18
circuit!
salut à toi,
waouh quel temps pour une reprise, je vais prendre mes harnais et m'accrocher derr!ère toi!
je suis preneur d'infos pour descendre le temps!
bon week
larage
waouh quel temps pour une reprise, je vais prendre mes harnais et m'accrocher derr!ère toi!
je suis preneur d'infos pour descendre le temps!
bon week
larage
larage75- Messages : 5
Re: circuit carole
Oui bah moi aussi je suis preneur!!!!!
Je suis retombé péniblement en 10 mais je sais que pour le moment je n'ai jamais dépassé le 8 régule....
Prochains roulages mercredi 15/04 ou jeudi16/04 et mardi 28/04 en ce qui concerne Tatane et moi...... S'il y a qqn...
Le rendez vous d'après c'est Lédenon le premier week end de mai pour la deuxième manche du WERC (promotion cup)...... encore une fois s'il y a qqn......
A très bientôt
FLO
Je suis retombé péniblement en 10 mais je sais que pour le moment je n'ai jamais dépassé le 8 régule....
Prochains roulages mercredi 15/04 ou jeudi16/04 et mardi 28/04 en ce qui concerne Tatane et moi...... S'il y a qqn...
Le rendez vous d'après c'est Lédenon le premier week end de mai pour la deuxième manche du WERC (promotion cup)...... encore une fois s'il y a qqn......
A très bientôt
FLO
les 1ers tours durs durs au debut aussi 09'/10' j etais rouille !
après j'ai trouvé une roue et je me suis un peu arsouillé avec mais c etait dur car c etait un 600 et du coup vraiment pas pareil au niveau traj
après j'ai trouvé une roue et je me suis un peu arsouillé avec mais c etait dur car c etait un 600 et du coup vraiment pas pareil au niveau traj
prevenez moi les gars pour le 28 si ma moto est prete je viendrai roulé avec vous
jeffro- Messages : 19
le 28 je suis de poste ...................