zx6r du pere et du fils
4 participants
Page 1 sur 1
zx6r du pere et du fils
photo de la bete avant
[img][/img]
et apres
[img][/img]
la bête enfin prête, il ne reste plus qu' à nous élancer sur la piste pour notre premiere sortie.
il serai bien de la faire en votre compagnie, afin de profiter de votre experience et de vos conseils, et faire plus amples connaissance !!!
à bientot !!!
[img][/img]
et apres
[img][/img]
la bête enfin prête, il ne reste plus qu' à nous élancer sur la piste pour notre premiere sortie.
il serai bien de la faire en votre compagnie, afin de profiter de votre experience et de vos conseils, et faire plus amples connaissance !!!
à bientot !!!
Dr Pacha- Messages : 5
Re: zx6r du pere et du fils
il suffit de se donner rdv ici
Perso je pars à Carole dans 5 mn pour l'apres midi et j'y serai certainement demain aussi.
Perso je pars à Carole dans 5 mn pour l'apres midi et j'y serai certainement demain aussi.
ah cool ca!
j'y vais demain en debut d'aprem.
@+
will
j'y vais demain en debut d'aprem.
@+
will
willgg- Messages : 8
J'y ai été hier, j'y serai également aujourd'hui.
Si tu veux passer me voir je serai avec une BMW noire, remorque au cul avec un R6 de 99 noir, portes numéros blancs et autocollants Monster
Si tu veux passer me voir je serai avec une BMW noire, remorque au cul avec un R6 de 99 noir, portes numéros blancs et autocollants Monster
kik075 a écrit:J'y ai été hier, j'y serai également aujourd'hui.
Pas trop de bobo ??
C'était pas une journée R6 mercredi
Non pas de bobo pour moi et apparement pas grand chose pour la moto.
Je mets qqles photo dans la partie réservée à ca pour pas pourrir le post ici ^^
Je mets qqles photo dans la partie réservée à ca pour pas pourrir le post ici ^^
Page 1 sur 1