Sliders et Crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LICENCE 2010

2 participants

LICENCE 2010 Empty LICENCE 2010

Message  gege Mer 9 Déc - 9:41

Bonjour à tous,
j'adresse ce mail à tous les licenciés qui désirent renouveler leur licence pour l'année 2010. Je viens de recevoir les formulaires, afin que vous puissiez prendre vos licences, je dois auparavant payer la cotisation à la ligue et obtenir ma licence de dirigeant.
Ceci va être fait demain. Vous pouvez dès à présent, me contacter afin que je puisse vous faire parvenir les documents. Comme chaque année, vous devez aller voir un médecin pour qu'il tamponne les volets, vous devez éditer un chèque qui comprendra le montant de la licence et la part spécifique fixée par la ligue (15 euros) à l'ordre de la ligue ile de france.

Pour les abonnements à Carole, j'attends toujours un rendez-vous avec le patron du circuit afin de renouveler les accords. Dès que, ces derniers auront été passés je vous informerai.

Votre licence 2009, est valable jusqu'à la fin de l'année. Pour les retardataires (ceux qui n'auraient pas encore payer leur cotisation club), je vous prie de bien vouloir y remédier rapidement.

Votre président.
Gégé.
gege
gege

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE 2010 Empty Re: LICENCE 2010

Message  KIKI Jeu 10 Déc - 21:01

Merci pour l'info gégé !! Wink
ça veut dire que je dois passer boire une binouse ?!? bounce
Je t'appelle dès que je suis dans les parages !!
KIKI
KIKI

http://richicanos.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas