ENDURANCE AILLY SUR NOYE
4 participants
Page 1 sur 1
ENDURANCE AILLY SUR NOYE
salut
juste pour vous dire que l'endurance de ailly sur noye aura lieu le 5 avril, 6h non stop, typé cross enduro et trialisant
je m'inscris avec Damien,attention première compet!!!
avis aux amateurs...
a+
juste pour vous dire que l'endurance de ailly sur noye aura lieu le 5 avril, 6h non stop, typé cross enduro et trialisant
je m'inscris avec Damien,attention première compet!!!
avis aux amateurs...
a+
SANGLIER- Messages : 81
Re: ENDURANCE AILLY SUR NOYE
Petite suite au message.
Bon ba c'est dans 2 jours, et je ne sais pas qui vient exactement pour regarder, mais c'est barbecue au midi. Donc ramenez saucisses merguez pour manger, ou envoyer un message avant que les courses ne soient faites.
Voilà, à lundi .
Bon ba c'est dans 2 jours, et je ne sais pas qui vient exactement pour regarder, mais c'est barbecue au midi. Donc ramenez saucisses merguez pour manger, ou envoyer un message avant que les courses ne soient faites.
Voilà, à lundi .
damien- Messages : 40
les bonhommes sont prêts et les motos aussi!!!...
attention petit numéro, le 4, donc je vais essayer le holeshot pour le fun!!
bonne chance à Doudou et Junior partis sur l'enduro de Condé(ils ont eu peur de l'affrontement???)
contrôles techniques et administratifs demain, ensuite soirée chez Val pour un départ lundi en pleine forme...
attention petit numéro, le 4, donc je vais essayer le holeshot pour le fun!!
bonne chance à Doudou et Junior partis sur l'enduro de Condé(ils ont eu peur de l'affrontement???)
contrôles techniques et administratifs demain, ensuite soirée chez Val pour un départ lundi en pleine forme...
SANGLIER- Messages : 81
SANGLIER à l'attaque, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gazzzzzzzzzzzzzzzz
Désolé DAMIEN , tu roulais trop vite , mes 2 photos de toi sont loupées
Mickatm300- Messages : 56
SANGLIER a écrit:les bonhommes sont prêts et les motos aussi!!!...
on a pas eu peur, on a juste choisit une course pour les hommes nous !! hihihi
Sinon c'était une première également pour notre mécano Junior qui, malgrès avoir parcouru qu'un seul Ch a cause des conditions météo et de la neutralisation de l'épreuve, c'est très bien démerdé en pointant 15 minutes en avance (et au vue du chantier il a bien assuré.)
une petite vidéo de la première montée de la spéciale: ( je fais une petite apparition à 1m27)
Dernière édition par Doudou le Mar 6 Avr - 22:53, édité 1 fois
Doudou- Messages : 60
Page 1 sur 1