Moto d'une demoiselle - Volée le 21 mai 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Moto d''une demoiselle - Volée le 21 mai 2009
Anne Laure vient de se faire arracher, c'est a dire VOLER son Daytona à la sortie de Carole, donc si vous voyez la machine de la tof suivante ......................
Elle est en version origine !!!
Signe particulier => Pot Arrrow et pas de Cligno a l'Arriere Plaque en 94 (fixé comme sur les tofs)!!!
"Merci a tous pour vos messages de soutien, ca fait plaisir.
en gros je suis partie de carole a 20h15 et j'arrive au feu ou y'a le rond point et pas de chance le feu passe au rouge, y'a personne, j'hésite a griller le feu rouge car j'aime pas etre seule au feu et a peine eu le temps de finir de le penser que les 2 lascards mon attrapé par l'arriere et mon jeté sur le coté droit , le povre ptit dayto est tombé par terre , je suis resté accroché a la moto en espérant voir une voiture arrivé ... mais un des 2 mecs m'a attrapé pour me jeté dans les arbustres qui sont sur le coté du feu
Le n° de série : SMTTMD20666278271
la moto est gravée, mais je ne sais pas avec quel numéro ( je pense les 6 dernier n° de série )
Malheuresement pas assuré vol car je devait faire poser une Alarme avant de pouvoir rentré dans les conditions vol et je devait me renseigner aujourd'hui vu que je ne bossait pas.
Donc meme abimé je serai ravie de la revoir.
"
http://cid-d896818886d1b657.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public/DAYTONA%20vol%C3%A9e
Re: Moto d'une demoiselle - Volée le 21 mai 2009
Moto retrouvée au 3000, en début de semaine et restituée hier
Salut,
cool ca fait plaisir pour "all23"
c'est quoi 3000?
Elle est dans un etat correct? (elle est au moins tombée sur le flan le jour du bike jacking mais ensuite? brutalisée?)
depuis que c'est arrivé, je zieute partout quand je m'arrete au feu en rentrant de carole.
@+
will
cool ca fait plaisir pour "all23"
c'est quoi 3000?
Elle est dans un etat correct? (elle est au moins tombée sur le flan le jour du bike jacking mais ensuite? brutalisée?)
depuis que c'est arrivé, je zieute partout quand je m'arrete au feu en rentrant de carole.
@+
will
willgg- Messages : 8
"Les 3000" est un quartier assez défavorablement connu du la ville d'Aulnay...
En tout cas, on est content que tu l'aies retrouvée ! ouf !!!!!!!
En tout cas, on est content que tu l'aies retrouvée ! ouf !!!!!!!
CyMoT- Messages : 6
willgg a écrit:
c'est quoi 3000? à AULNAY
Environ 200 Kms de plus quelques dégradations comme la plaque d'immat, cligno TdF et des rayures en plus car stockée dans une cave avec un accès difficile
@+
will
C'est une fin heureuse...
Oui, voila une bonne chose, c'est rare de retrouver les motos volées en général !